X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Icare

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:57

Pseudo éventuel :
Icare.

Prénom :
Joshua.

Nom :
Guthrie.

Âge :
17 ans.

Métier :
Guitariste, chanteur.

Physique :
Joshua est un jeune homme de 17 ans. Il mesure 1m 75 et pèse 88Kg. Ses cheveux sont d’un brun, roux, presque orangés. Ils sont raides et lisses allant jusqu’au milieu du cou. Malgré tant d’autres, Josh ne prête pas attention à l’allure de ses cheveux. Ce qui fait son charme et sans aucun doute ses doux yeux verts clairs. Son regard peut sembler triste , mais il est également timide envers les gens, surtout les inconnues. Par contre, lorsque vous lui parlez ou qu’il vous répond, Icare ne se gêne pas et vous regarde droit dans les yeux. Un joli petit nez retroussé et une magnifique bouche qui enjolivent son beau visage. Sa corpulence est encore à développer. Disons que la vie de fermier a poussé ses muscles à bien se former, mais quelques séances de musculation termineraient le travail. Travailler sous le soleil aride du Kentucky, lui fait que sa peau est bronzée et légèrement recouverte de tâches de rousseur. Il porte souvent des camisoles et des jeans troués munit d’un manteau de cuir pour recouvrir ses ailes en plein public affichant ainsi son côté rebelle et rockeur.

Caractère :
Timide et renfermé ,Jay est un solitaire depuis le départ de Julia. Il ne parle presque pas. Il erre dans sa chambre et joue de la guitare. Par contre, lorsqu’une conversation s’est enclenchée, il n’hésite pas à imposer ses idées et se débattre sur différents points .Romantique de nature, c’est un être généreux envers ses semblables et ne compte pas les bonnes actions. Par contre, lorsque certains poussent un peu trop loin ou enfreint à ses principes, Icare ne doute pas pour en venir aux poings.
Réservé et distant. Il se place toujours au fond d’une classe ou dans sa chambre, seul. Son plaisir est de jouer de la guitare. Il laisse place à son imagination, ses pulsions et instinct. La musique , c’est sa vie . C’est sa façon de s’exprimer. Icare est malheureusement un fumeur compulsif et adore faire la fête. Avec sa vie de chanteur, il convoite également l’alcool et les drogues. On le retrouve également en train de faire de la '' air guitare'' lorsqu'il ne possède pas sa guitare en main. Il a un tatou sur le bras gauche, une tête de skulls ainsi que des boucles d’oreilles.

Histoire et famille :
Joshua Guthrie est le troisième enfant du couple Guthrie, dont les aînés sont Samuel et Paige, membres des X-men. Il a d'abord eu du mal a accepter que son grand frère et sa grande soeur soient mutants. Cette situation lui faisait peur, car il redoutait lui-même d'être un mutant et de devoir abandonner sa famille pour partir au loin, comme Sam et Paige. En effet, Icare possède une voix magnifique qu’il utilise pour épater la famille lors de soirée d’anniversaire, mais il ne se doutait pas qu’il s’agissait d’un don. Jay seconde toujours sa mère dans les travaux de la ferme et est en l'absence de Sam, le nouveau chef de famille du clan Guthrie. Sa famille compte énormément pour lui, car il est maintenant le protecteur de ses frères et sœurs. Cependant , les pouvoirs mutants d'Icare sont véritablement apparus à son adolescence. De larges ailes sont apparues dans le dos d'Icare faisant de lui le troisième mutant reconnu chez les Guthrie. Il utilise à son avantage sa mutation qu’il exhibe lors de ses concerts étant plus vieux. En faisant croire qu'elles étaient fausses. Il est sorti avec une serveuse du bar où il jouait mais il est amoureux de Julia Cabot, fille de la famille rivale à la sienne, dont le père a empoisonné le sien il y a des années. Mais des événements tragiques vont se passer et lors d’une confrontation entre les Guthrie et les Cabot, Julia va perdre la vie en se noyant accompagné de son amoureux qu’elle croyait mort lors de l’affrontement. Joshua va découvrir que, comme Archangel, son sang est capable de guérir en revenant à la vie, mais il ne pourra sauver Julia. Depuis, les Cabot accuse Josh de la mort d'une de leurs membres de leur famille et tentent de se venger en le poursuivant pour le tuer. Troublé par cet incident et cette chasse, Josh devint dépressif et s’allie avec le monde de la drogue et l’alcool.Il se réfugie dans un immeuble abandonné où il peut vaquer à plusieurs de ses occupations; l’écriture, la chanson et le dessin. Au plus bas, la musique lui permis de remonter à la surface en jouant de tout son cœur dans plusieurs endroits au Kentucky. Malheureusement, son état ne s’améliorer pas et les Cabot se rapprochent de plus en plus de lui. En voyant le comportement dépressif de son fils et les menaces les entourant, sa mère l’oblige de se rendre à l’Institut de Xavier. Seulement voilà, quelques temps plus tard, le monde entre en guerre, et il est forcé de partir pour rester protégé, sachant que Sam et Paige viennent de disparaître mystérieusement.

Qu'a fait votre personnage après la guerre ?
Joshua reçoit une guitare de la part de son père. Rapidement, il manipule l’instrument avec passion et expérience. Lors de soirées familiales, il s’amuse à chanter munit de sa guitare fétiche. La famille reste sidérée de constater la magnifique voix du garçon. Même qu’il se doutait s’il s’agissait d’une mutation.

Comment comptez-vous le faire revenir ?
Il décide de venir de Kentucky à New-York après avoir décidé de "sauver l'honneur" de ses frères et soeurs disparus ainsi que celui des mutants en général.
Il souhaite également prouver à sa mère, qu'il a beau être mutant, il saura sortir de la crise tragique qu'a vécu le monde.

Groupe d'affiliation :
Elève X-men.

Pouvoirs :
La première particularité de l'état de mutant d'Icare est qu'il est possède une voix particulièrement belle. Lorsque Icare chante, on a l'impression d'entendre un chœur entier de voix. Sa voix semble avoir un aspect envoûtant pour le public qui l'écoute et tout le monde s'accorde pour dire qu'ils la trouvent magnifique. A l'époque, on pensait qu'Icare possédait simplement une belle voix, de façon tout à fait naturelle, mais il s'avère qu'il s'agit d'une mutation. Le second pouvoir d'Icare réside en de larges ailes, au plumage rouge, qui lui sont poussés dans le dos et qui lui permettent de voler à haute altitude et à une très grande vitesse. Son sang s’avère a être curative, mais ce don est encore à développer. Pour le moment, lorsque quelques chose bloque la circulation, ( couteau, balles, flèches..etc) le don ne s’active pas. On doit le retirer pour que cela s’enclenche. La guérison ce fait dans les minutes qui suivent, mais d’ici quelques temps, il sera assez fort pour que cela tourne en seconde et que le sang repousse tout objets l’opposant.

Avatar :
Ashton Kutcher.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 23:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:14

Bienvenu ! Il faut que tu attendes les Admins pour jouer: Jean et Cyclope.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Ra
Invité




Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:17

Bienvenu Wink

C'est plus moi le nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:18

Salut à vous deux !
Hey Gambit, je pense que j'étais au courant pour la validation,
Mais merci quand même ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:28

Bienvenue
Si tu as des questions ou autre n'hesite pas. Ta fiche est bien mais il y a quelques soucis:
-tu parles des ailes de ton personnage dans l'histoire et tu en reparles après dans ce qu'il a fait pendant un an. Ce n'est pas très cohérent.
-ensuite, cette partie n'est pas très cohérente aux films (à moin que tu formules autrement qui en adaptant):
Citation :
Mais des événements tragiques vont se passer et lors d’une confrontation entre les Guthrie, aidés par les X-men, et les Cabot, Julia va perdre la vie en se noyant accompagné de son amoureux qu’elle croyait mort lors de l’affrontement
-et:
Citation :
Comment comptez-vous le faire revenir ?
Comme la plus part de ses frères et soeurs...
Le soucis c'est que ses frères et soeurs ne sont pas revenus...

Et puis il y a quelques petites fautes à corriger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:41

Tout est corrigé.
Et désolé, j'ai demandé à un ami de reprendre sa fiche et j'ai eu du mal à corriger toutes les fautes qu'il avait faites
(Oui il y en avait un bon paquet Razz ).

J'espère qu'à présent ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:59

Bienvenuuuuuuue ! *se balade avec des banderoles d'accueil* Je les accroche où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:18

Bienvenue ! amuse toi bien !!!!!!!


Tarot....pas à l'institut pour les banderoles s'il te plait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:41

Merci à vous deux !
Tarot, je sens qu'on va bien s'entendre, j'adore jouer au... Tarot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:45

Le frère et la soeur de Joshua ne sont pas morts! Enfin je crois ^^ sinon tu n'as qu'à mettre que Joshua n'a pas de nouvelles.^^
Il reste quelques fautes à corriger mais tu es validé quand même.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:51

Je ne sais pas trop, si tu me dis qu'ils ne sont pas revenus c'est assez logique qu'ils soient morts ?
Car sinon Rocket aurait vite fait de revenir, avec sa soeur (Surtout lorsque on connaît ses pouvoirs).
Bon, je vais tout de même noter qu'il n'a simplement pas de nouvelles.

Et pour les fautes je n'y ai pas fait attention, je me suis juste occupé de celles que tu avais colorées. Je m'en occuperais lorsque j'aurais du temps.

Merci chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:53

Ben oui mais on a pas de joueurs qui font ces personnages alors c'est assez délicat de dire qu'ils sont morts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:55

Je comprend, ne t'en fais pas !

Je viens de corriger, sinon.

Tout est Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:20

Jolie fiche, bravo !
Et bienvenue sur le forum.

P.S. Moi tes ailes, j'les vois roses Présentation d'Icare Icon_mrgreen. Tu devrais foncer un peu le rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Ra
Invité




Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:23

Va savoir c'est peut être des ailes de flamand rose ... Présentation d'Icare Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:26

Non, non. Dans les comics elles ont une teinte rosâtre, même si on dit qu'elle sont rouges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:37

Du rose ? Suspect
Dans ce cas, ne t'étonnes pas si mon personnage se fou gentillement de toi :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:38

Ne t'inquiète pas, ne t'attends pas non plus à ce que le mien t'offre des roses Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme-
Invité




Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:55

Bienvenue sur le forum, Icare!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:03

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous.
Je te fais ta chambre tout de suite, on fini la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:50

Bienvenue Josh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:50

Merci à tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:52

Y'a que moi que ça choque l'écart entre "age: 17ans" et "il a dans la mi-vingtaine" ? Suspect

Mais sinon, bienvenueeeeeeeuuuuh! Présentation d'Icare Fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:02

Ouaip c'est dingue mais je venais tout juste de m'en appercevoir !
Tu serais pas télépathe à tes heures ? Razz

Sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:11

Ben en fait je croyais que ça venait de moi Suspect

Bon d'accord Présentation d'Icare Images

Présentation d'Icare Porte
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Icare Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare   Présentation d'Icare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Icare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser