X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plan de l'institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 106
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Plan de l'institut   Mar 31 Oct - 1:10

Pour que tout le monde soit d'accord en jouant dans l'institut, en voici un plan succinct :

Au rez-de-chaussée, nous entrons dans le hall. C’est là que se trouve le tableau d’informations où les professeurs afficherons les nouvelles aux élèves (pensez à le regarder de temps en temps, ça vous concerne). Il y a aussi les salles de vie, c'est-à-dire la salle commune, le salon, la cuisine.

Au premier on trouve les salles de classe, le bureau du professeur, le laboratoire, la bibliothèque (avec les ordinateurs) et par une porte le professeur accède à ses appartements qui se situent au dessus du garage.

Au deuxième (et dernier), se trouvent les chambres. A gauche de l’escalier central (qui démarre dans le hall), il y a les chambres des professeurs qui possèdent leurs propres salles de bain, et à droite celles des élèves, et les salles de bains filles et garçons.

On accède au garage par le devant de l’institut, à côté de la porte d’entrée, ou par une porte au fond qui donne dans le hall. Dedans se trouvent une vingtaine de véhicules (voitures et motos), certains HS pour le cours de mécanique de Cyclope. Les élèves, mêmes majeurs, n’ont pas le droit de les utiliser sans autorisation.

Au sous-sol, auquel on accède par un ascenseur secret, se trouvent la salle de réunion, l’infirmerie, la salle de cerebro, la salle des dangers (interdite sans être accompagné d’un X-men, gardée par un code inviolable) et le hangar dans lequel se cache le X-jet. Celui-ci sort par le terrain de basket qui s’ouvre en deux, surveillé par une caméra. On y trouve aussi la salle des commandes, dans laquelle se trouvent les écrans de surveillance reliés à différentes caméras cachées partout, le micro qui permet de parler à tous les élèves en même temps, et l’ordinateur central qui commande le système de défense, Syléa.

Dehors, une longue allée relie le portail au hall et au garage. Il y a un grand parc, avec des parcours d’exercices, un lac et des équipements sportifs (basket, piscine, foot).

Tout l’institut est protégé par un système de défense perfectionné, qui reconnaît les intrus, ceux non enregistrés dans sa base de données. Lorsqu’une personne non connue pénètre dans le périmètre, une alarme retentit et des robots sortent des pelouses, un peu partout. Le tableau de commande secondaire pour le désactiver se situe dans le hall, mais seules quelques personnes ont le code d’accès.

Voilà, si vous avez des suggestions ou des questions n’hésitez pas à me le dire !

_________________

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
 
Plan de l'institut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plan de baleinière
» Le plan musées de Frédéric Mitterrand - La Tribune de l'Art du 9 septembre 2010
» recherche plan tobrouk type 202
» [Recherche de Plan] Galère Antique
» Olympus Group 2010 Corporate Strategic Plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Administration :: Contexte et personnages-
Sauter vers: