X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Homme-Multiple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Homme-
Invité




L'Homme-Multiple Empty
MessageSujet: L'Homme-Multiple   L'Homme-Multiple Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:17

Pseudo éventuel : L'Homme-Multiple, Madrox

Prénom : James Arthur "Jamie"

Nom : Madrox

Âge : environ dans la vingtaine avancée

Métier : Ex-membre des Xmen, maintenant directeur de son agence de détective privé

Physique ( mini 2 lignes ) : Mutant aux yeux et cheveux bruns, Jamie a un physique et une apparence plutôt normale. Disons que ce n'est pas le genre de type qui ressort dans une foule. De plus, ses doubles ont tous le même physique, soit une réplique parfaite de lui-même.

Caractère ( mini 2 lignes ) : Jamie est d'un naturel plutôt joyeux. Il aime attirer l'attention car il a peur de se sentir seul. Il n'est pas super-héros par vocation et ses ambitions sont limitées. Mais il peut aussi traverser des phases de profonde dépression où il veut rester seul(s).

Histoire et famille(à adapter au jeu, mini 10 lignes ) : Jaimie Madrox alias l'Homme-Multiple, acquit ses pouvoirs mutants dès la naissance. En effet, quand l'accoucheur lui donna une tape sur les fesses il se divisa en deux êtres identiques qui refusionnèrent immédiatement. Son père, chercheur au centre de Los Alamos (tout comme sa mère d'ailleurs), lui fabriqua un costume absorbant les chocs cinétiques pour qu'il ne se dédouble pas. Toutefois, ses parents moururent lorsque Jamie avait 15 ans, le laissant orphelin et aux prises avec un costume incontrôlable, subissant de fréquentes pannes. Affolé, il s'enfuit à New York où le professeur Xavier lui apprit à contrôler son pouvoir, et décida, à la demande du professeur, de rejoindre les X-men. Toutefois, plusieurs expériences traumatisantes sont arrivées les unes après les autres, ébranlant sa confiance. Premièrement, l'assassinat de l'un de ses doubles, qu'on avait pris pour lui-même. Puis, l'apparition d'un de ses doubles, qui se prétendait être le véritable Jamie. Convainquant son entourage qu'il était le véritable Jamie, le double absorba celui-ci de force. Mais Madrox réussit à le vaincre ne l'absorbant de l'intérieur, prouvant par la meme occasion qu'il était la copie de base.

Qu'a fait votre personnage après la guerre (pendant 1 an, minimum deux lignes) ? : Jamie a quitté les Xmen peu de temps avant les évenements de Alcali Lake (le 2eme film, quoi), donc il n'est pas au courant de ce qui s'est passé. Lorsque la guerre a éclaté, Jamie a décidé de démarrer sa propre agence de détective privé, nommée "XxX Investigations" .

Comment comptez-vous le faire revenir ?: Jamie a décidé de revenir à l'institut car il a besoin d'aide ; en effet, il y a quelques jours, un évenement des plus étranges lui est arrivé. Alors qu'il réabsorbait ses doubles, une autre entité semble avoir été absorbée en même temps. Depuis, Jamie peut passer de grands moments sans être conscient de ce qui se passe, et en ne gardant aucun souvenir de ce qui s'est passé. Effrayé, il cherche quelqu'un qui pourrait l'aider, et son jugement s'est porté sur les Xmen...

Groupe d'affiliation (élève, Xmen, confrérie...) : Xmen

Pouvoirs (si il y en a) : James est un mutant qui est capable de créer des doubles de lui-même au moindre choc, même léger, et de les réabsorber à volonté. Ainsi, un simple claquement de doigts lui permet de créer un double identique à lui-même. Aussi, ses adversaires ont une certaine réticence à le frapper, car à chaque coup porté, ils devront gérer un nouvel adversaire... De plus, Madrox peut expédier ses doubles un peu partout, pour aller prendre des cours de chant classique, faire des études de droit ou encore aller apprendre le mandarin, pour ensuite les réabsorber, s'appropriant ainsi leurs souvenirs et connaissances. Toutefois, récemment, on a pu constater quelques inconvénient au niveau de ses doubles. Certains ont démontré une attitude étrange, voir agressive, ou contraire a l'attitude naturelle de Jamie. D'autres, au conrtaire, sont des aspects de la personnalité de Jamie, mais poussés à l'extrême...

Avatar :
L'Homme-Multiple HommeMultipleXFactor3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Homme-Multiple Empty
MessageSujet: Re: L'Homme-Multiple   L'Homme-Multiple Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:23

Bienvenu ! Attends les admins !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

L'Homme-Multiple Empty
MessageSujet: Re: L'Homme-Multiple   L'Homme-Multiple Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:23

Bienvenue. Si tu as des questions ou autre n'hésite pas.
Il faudrait que tu ailles lire et signer les règles.
Ton histoire est plutot bien, il n'y a preque pas de fautes mais il y a une partie que je ne trouve pas très adaptée aux films:
Citation :
Affolé, il s'enfuit à New York où les Fantastiques et le professeur Xavier lui apprirent à contrôler son pouvoir et décida d'aller sur l'île de Muir pour assister le docteur Mac Taggert, juste avant de se faire recruter chez les X-men. Toutefois, plusieurs expériences traumatisantes sont arrivés les unes après les autres, ébranlant sa confiance. Premièrement, l'assassinat de l'un de ses doubles, qu'on avait pris pour lui-même. Puis, l'apparition d'un de ses doubles, qui se prétendait être le véritable Jamie. Réussissant à convaincre ses coéquipiers de l'époque (entre autres Félina, Polaris, Havok et Strong Guy) qu'il était le vrai, le double força le vrai Jamie à se faire absorber. Mais il apparut plus tard que le faux Jamie travaillait pour Mr Sinistre, et Madrox réussit à le vaincre en l'absorbant de l'intérieur.
Surtout avec les "coéquipiers de l'époque".
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
L'Homme-
Invité




L'Homme-Multiple Empty
MessageSujet: Re: L'Homme-Multiple   L'Homme-Multiple Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:35

J'avais oublié que l'histoire des films n'intègrent pas le groupe de X-Factor, ni la plupart de ses membres... Donc mon histoire a effectivement un problème...

Donc, est-ce que je considère toujours que Jamie a fait partie des Xmen, ce qui est vrai dans les comics mais pas mentionné dans les films, ou bien je considère plutôt que non, et alors je change mon histoire du tout au tout ?

Personellement, je préfèrerais qu'il soit considéré comme faisant partie des Xmen, et je crois que c'est possible puisque Polaris et Havok ne sont pas dans les films, mais sur le forum ils sont quand même des Xmen...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

L'Homme-Multiple Empty
MessageSujet: Re: L'Homme-Multiple   L'Homme-Multiple Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:58

Oui on peut le considérer comme un x-men. Et comme on ne tient pas en compte le troisième film il ne fait pas parti de la confrerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




L'Homme-Multiple Empty
MessageSujet: Re: L'Homme-Multiple   L'Homme-Multiple Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:50

Bienvenue sur le forum, Jamie Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme-
Invité




L'Homme-Multiple Empty
MessageSujet: Re: L'Homme-Multiple   L'Homme-Multiple Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:50

C'est vrai, dans le troisième film il fait parti de la bande de Magnéto... J'avais oublié, et puis de toute manière ce film ne m'as pas particulièrement marqué, contrairement au deux premiers.

J'ai changé la partie de l'histoire qui ne convenait pas, mais comme je ne suis pas capable d'éditer, je vais la poster ici:

Histoire et famille(à adapter au jeu, mini 10 lignes ) : Jaimie Madrox alias l'Homme-Multiple, acquit ses pouvoirs mutants dès la naissance. En effet, quand l'accoucheur lui donna une tape sur les fesses il se divisa en deux êtres identiques qui refusionnèrent immédiatement. Son père, chercheur au centre de Los Alamos (tout comme sa mère d'ailleurs), lui fabriqua un costume absorbant les chocs cinétiques pour qu'il ne se dédouble pas. Toutefois, ses parents moururent lorsque Jamie avait 15 ans, le laissant orphelin et au prises avec un costume incontrôlable, subissant de fréquentes pannes. Affolé, il s'enfuit à New York où le professeur Xavier lui apprit à contrôler son pouvoir, et décida, à la demande du professeur, de rejoindre les X-men. Toutefois, plusieurs expériences traumatisantes sont arrivés les unes après les autres, ébranlant sa confiance. Premièrement, l'assassinat de l'un de ses doubles, qu'on avait pris pour lui-même. Puis, l'apparition d'un de ses doubles, qui se prétendait être le véritable Jamie. Convainquant son entourage qu'il était le véritable Jamie, le double absorba celui-ci de force. Mais Madrox réussit à la vaincre ne l'absorbant de l'intérieur, prouvant par la meme occasion qu'il était la copie de base.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

L'Homme-Multiple Empty
MessageSujet: Re: L'Homme-Multiple   L'Homme-Multiple Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:44

Oui l'histoire est bien mais tu as un bouton "editer" vers la droite de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

L'Homme-Multiple Empty
MessageSujet: Re: L'Homme-Multiple   L'Homme-Multiple Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:19

Bienvenue !
Tu peux choisir ton camp entre Xmen ou mutant libre, comme tu veux.
Et si tu le souhaites nous pouvons créer ton agence.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

L'Homme-Multiple Empty
MessageSujet: Re: L'Homme-Multiple   L'Homme-Multiple Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:34

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Homme-Multiple Empty
MessageSujet: Re: L'Homme-Multiple   L'Homme-Multiple Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme-
Invité




L'Homme-Multiple Empty
MessageSujet: Re: L'Homme-Multiple   L'Homme-Multiple Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:41

Merci beaucoup tout le monde!
J'ai bien hâte de commencer!

Citation :
Oui l'histoire est bien mais tu as un bouton "editer" vers la droite de ton message.

Oui je sais, mais le problème c'est que justement, je ne réussis pas à éditer. Il y a un message genre: Error in Posting... Bah, j'ai qu'à pas me tromper! Laughing

Citation :
Bienvenue !
Tu peux choisir ton camp entre Xmen ou mutant libre, comme tu veux.
Et si tu le souhaites nous pouvons créer ton agence.

J'ai une question: si je choisis un des deux, je pourrai changer ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Homme-Multiple Empty
MessageSujet: Re: L'Homme-Multiple   L'Homme-Multiple Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:54

Bienvenue Madrox! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

L'Homme-Multiple Empty
MessageSujet: Re: L'Homme-Multiple   L'Homme-Multiple Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:36

L'Homme-Multiple a écrit:


J'ai une question: si je choisis un des deux, je pourrai changer ensuite?

Et bien si tu veux tu peux commencer en étant dans ton agence et nous rejoindre plus tard!
Si tu n'arrives pas à éditer je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
L'Homme-
Invité




L'Homme-Multiple Empty
MessageSujet: Re: L'Homme-Multiple   L'Homme-Multiple Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:51

Merci beaucoup Phénix pour l'edit!

Je pense que c'est une bonne idée de commencer comme mutant libre, et ensuite peut-être de rejoindre les Xmen. Je crois que je vais d'abord "mettre en scène", ou plutôt jouer, l'évènement dont j'ai parlé dans ma fiche, et ensuite tout devrait déboucher naturellement... Mais pas besoin de créer une agence, un simple topic fera l'affaire, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

L'Homme-Multiple Empty
MessageSujet: Re: L'Homme-Multiple   L'Homme-Multiple Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:21

Ok! Tu es validé. Tu peux mettre ton avatar.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Shadowca
Invité




L'Homme-Multiple Empty
MessageSujet: Re: L'Homme-Multiple   L'Homme-Multiple Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:27

Bienvenu Jamie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Homme-Multiple Empty
MessageSujet: Re: L'Homme-Multiple   L'Homme-Multiple Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:06

Bienv'nueeeee ! et oui, je suis à court d'inspiration pour souhaiter la bienvenue, là....me faut du chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Homme-Multiple Empty
MessageSujet: Re: L'Homme-Multiple   L'Homme-Multiple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme-Multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser