X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Empty
MessageSujet: Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy !   Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:12

Bonjour à tous et à toutes ^^ !
Suite à l'idée de mon cher ami Charles, nous voici réunis ici pour l'ouverture du comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy (avec trois ''y'' pour le styyyle). Si vous nous suivez, mettez en-dessous de votre signature :

- Soutien à la CVPGC organization -

Rappel: CVPGC = Comité des Vieux Pépés Gâteux ET Crazyyy ( un nom à rallonge ? Où ça ? Razz Razz Razz )

Les deux fondateurs sont : Magneto et le Professeur Xavier.

Pour la cotisation c'est 100 euros par personne.

=D Bienvenue à tous mes chers frères et soeurs de cette organisation géniallissimement nôtres !

Crazyyy ... FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Empty
MessageSujet: Re: Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy !   Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:17

Je vous soutiens ^^ par contre les 100euros...ça fait combien en dollars?? Razz Razz
Bon allez:
CRAZYYY FOR EVER
Ils servent à quoi les 3 "y"....ah oui pour le style ^^heuu le styyyle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Empty
MessageSujet: Re: Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy !   Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:18

...

arrive avec du fil barbelé, des piquets, un panneau de bois et de la peinture (jaune).
Plante les piquets encercle autour des deux papis, y attache le barbelé, et plante le panneau de bois devant, sur lequel elle écrit ASILE en gros.


Bon, ben voilà, j'ai apporté ma contribution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Empty
MessageSujet: Re: Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy !   Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:22

Tire la langue en faisant attention de ne pas perdre son dentier

Vilaine !

Les papyyy au pouvoir ! xD et vive le styyyle

Enfin un comité interressant et oui, celui des blond(e)s, ils ont jamais voulu m'accepter: soi-disant que je n'ai pas de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Empty
MessageSujet: Re: Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy !   Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:16

Je vous soutiens... jusqu'à la prochaine canicule lol!

je sais, la sortie c'est à gauche, à droite, tout droit sur 5 mètres et encore à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Empty
MessageSujet: Re: Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy !   Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:03

Ah, je sais pas si j'vais pouvoir ... C'est que je suis déjà inscrit à la FCJG (Fédération Contre les Jedi & Gizka), à la Communauté anti-boulets, à la Ligue contre les fautes d'aurtaugraff, à l'AG (Association des Geeks), et encore ... Donc pour les 100€, ça risque d'être just'.

Voici tout d'même ma cotisation (Oui, je suis en plein trip' Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Yeah_tsc !):
Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Logomi6 Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Logo2db0
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Empty
MessageSujet: Re: Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy !   Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:57

Bon, je me dois de soutenir mon mentor qui m'a fait premier X men, qui m'a apprit à gérer mon pouvoir, qui m'a fabriqué ma visière et mon costume et...qui m'a présenté ma meuf Razz
L'autre...m'en fout Razz Razz Razz

Bref, je soutien ce mouvement légitime !

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Empty
MessageSujet: Re: Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy !   Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:49

Bon ca fait longtemps apparement que cette organisation a été crée. Mais je tiens quand même à dire que je suis à fond avec vous !! Ben oui, y a mon petit Professeur Charles Xavier préféré dans l'ally... Vive le ... heu, le quoi déjà ?
Ah oui, le CVPGC !!!!!


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Empty
MessageSujet: Re: Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy !   Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:22

Même si je ne fais pas parti des X-men ou de la confrérie ( Vif tu n'arrivera pas à me faire intégrer ton clan !!! je suis naïve mais pas totalement blonde tongue ) Je soutiens à 100% la CVPGC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Empty
MessageSujet: Re: Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy !   Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:31

Non, il fallait être pour CASA ! lol!

Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Empty
MessageSujet: Re: Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy !   Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:26

OUais hip hip hip ourra !! une autre pour le CVPGC...
Bon choix petite Wink
Ben alors, tu n'arrive plus trop à recruter Gambit ??
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Empty
MessageSujet: Re: Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy !   Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:41

En tous cas, nous au CASA, on a fière allure avec nos magnifiques userbars^nanananèreuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Empty
MessageSujet: Re: Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy !   Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:39

OUais bn c'est bon hein... Personnelemtn on prime la qualité intérieur que sur l'aspect extérieur. y a qu'a voir les emballages des supermarchés comme on se fait avoir desfois. Il faut mieux que ce qu'il y ai dedans soit meilleurs que l'extérieur, et c'est sur ce quoi on se base (c'était français ? scratch )
Je doute que se soit le cas pour vous... Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Kc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Empty
MessageSujet: Re: Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy !   Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:40

Mouaaaaaaaaahahah =D Vive notre belle confédération ^__^ même si Papy à roulettes n'est pas là... V_V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Empty
MessageSujet: Re: Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy !   Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comité des vieux pépés gâteux ET crazyyy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser