X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Arrivée en courant d'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:43

Arrow Bar "aux batteleurs"

-"Elle était décevante, quand même, cette Papesse...je ne devais pas être au mieux de ma forme, je crois..."

Tarot tournat sur elle même, dans une tentative pour identifier le lieu où elle se trouvait.
C'était grand. C'était....euh....ben c'était grand, ce qui n'était déjà pas si mal.

Le mutant qui l'avait embarquée jusqu'ici l'avait assez peu élégamment larguée dans ce...ce quoi, au juste ?
L'envie de sortir ses cartes tirailla Tarot. Mais elle réusssit à prendre sur elle et laissa retomber sa main qui s'était dangereusement approchée de sa poche.


-"Et bien voilà...le sujet doit utiliser son intuition afin de différencier la vérité de la tromperie, n'est-ce pas ?"

Tarot s'était approchée des lambris de bois qui tapissaient le hall. Elle toqua contre l'un d'eux.

-"J'ai l'intuition que ce panneaux est en vrai bois ! Comme ça, j'aurais au moins raison sur un point..."
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:36

Arrow Infirmerie

Après le parcours des lieux, Magneto arriva enfin dans le hall. Là, attendait une jeune femme aux manières étranges : elle parlait seule... De plus, un certain mystère se dégageait de la jeune femme, ce que Magneto trouvait fort plaisant. Il s'approcha d'elle.

'' Bonjour chère ... ? '' lança-t-il attendant vivement la réponse.

'' Pour ma part, je suis celui qui dirige ces lieux. Tu peux m'appeler Magneto. ''

Il était assez intrigué par cette jeune mutante. Pour sûr, il voulait en savoir plus... Qui était-elle ? Quels pouvoirs avait-elle développés ? Pourquoi était-elle là ? Il allait surement le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:13

Tarot hochat la tête.

-"Magneto ? Encore une carte que je ne possède pas. Ce monde va trop vite pour moi."

L'éclatant sourire de la jeune femme démentait tout ce qu'auraient pu avoir de mélancolique ses paroles.

-"Mais peut être que...."

Et Tarot se laissa aller, et saisit son paquet de carte. Tout en les mélangeant, elle ne put s'empêcher de murmurer.

-"Ma pauvre...tu n'as donc aucune volonté ?"

Elle entreprit un tirage particulier. Un tirage qu'elle était la seule à pratiquer, et, qui jusqu'ici ne l'avait jamais trompée.
Se concentrant sur la personne en face d'elle, Tarot tira une première carte du dessus du paquet. C'était l'impératrice.


-"Un évènement se prépare, un désir va être comblé..."

Puis elle tira le diable.

-"Quelqu'un pris dans un piège..."

Ce fut le tour de la Maison Dieu, à l'envers.

-"Une mort brutale..."

Et enfin, Tarot tira l'Empereur.

-"Oui, dans l'état où sont les choses, le projet aboutira selon vos désirs..."

Tarot éclata de rire en rageant ses cartes.

-"Dites moi, j'espère que vous avez comprit quelque chose à ce que je viens de dire ! Si oui, vous seriez gentil de m'expliquer !"

Sa voix se fit légèrement plus douce.

-"Moi je me contente de parler...je comprends que très rarement...trop rarement..."

Haussant les épaules, elle reprit son sourire.

-"Je suis Marie-Ange Colbert. Je déteste, ce nom. Appelez moi Tarot. On m'a parlé de cet endroit. ALors je suis venue. Rien que de très logique, en somme."
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:34

Magneto se contenta d'observer la jeune femme. Il était fasciné par l'attitude mystique qu'elle dégageait. Apparemment, d'après ce qu'il vit, elle était medium, et ses cartes jouaient un rôle très important dans sa mutation, ainsi que sa vie. Oui, cela n'était que trop évident... Celle-ci lui annonça que ses projets allaient réussir. Avec une précision incroyable, elle lui annonça un sacrifice nécessaire. Ce n'était pas une surprise...

'' Tes dons sont fascinants ainsi que très justes. Tant de qualités; où caches-tu ta faille ? ''

Puis, elle lui révèla son nom, ainsi que son ''pseudo'' mutant.

'' Tarot ? Cela me plaît assez. Il y a des chambres libres. Je te propose de t'accompagner à ta chambre. Après tout, tu es ici chez toi, maintenant... '' dit-il, esquissant un sourire satisfait.

'' Ah, autre chose. Il ne faut surtout pas oublier qu'ici, je suis certes meneur de la confrérie, mais, le vouvoiement est banni. ''

Il lui fit une brève description de l'entrée, où ils se trouvaient. Puis, il plaça son bras à l'avant, lui indiquant le passage à suivre, par galanterie... Il n'avait même pas attendu la réponse de la jeune femme. Il était convaincu, ainsi que sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:13

Tarot courru presque après le nouveau venu (ben oui, elle a pas de super pouvoirs utile, elle...même pas un brin de vitesse...). Il était partit trop brusquement pour elle, et elle avait mis un moment à lui emboîter le pas.

-"N'avez même pas répondu à mes questions, alors que je les avais posées ! Moi, j'ai répondu aux votres, sans que vous les formuliez !"

*J'espère que Tarot lui va ! De toute façon, il n'a pas franchement le choix !*

Une fois qu'elle arriva à la hauteur de ce Magneto, elle essaya de reprendre son souffle.

-"Ecoutez, soit vous m'expliquez un peu mieux, soit vous me laissez le temps de tirer mes cartes ! Si j'étais vous, je prendrais la première solution, c'et certainement la moins longue, croyez moi !"


[pas d'inspiration...bouhouhouhouhouh]
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:00

Magneto fut rattrapé brusquement par la jeune mutante...

'' N'ai-je pas répondu à tes questions ? Pourtant, il me semble bien avoir dit que ''Tarot'' me plaisait, me trompe-je ? ''

La jeune femme avait un sens de la répartie qui plaisait beaucoup au confrériste. Celui-ci ne tarda pas à satisfaire ses demandes.

'' Quoiqu'il en soit chère Tarot, évitons les modalités de respect traditionnelles pour un temps. Je trouve tout de même dommage que tu n'aies pas compris que tu étais, ici, chez toi ... ''

Il fit sortir de sa poche, une petit clé brillante, puis, la fit léviter en direction de Tarot.

'' Tu te trouves à la confrérie que je dirige. Nous sommes un groupuscule en faveur de la domination naturelle des mutants. Enfin, de toute manière, tu n'auras qu'à vérifier tout ce que ta conscience désire savoir, au moyen de tes dons, de tes cartes. Pour le moment, voici la clé que je te tends. Cette petite clé est associée à une chambre à laquelle je te conduis. Si tu veux bien me suivre ? ''

Cette fois-ci, il l'attendit, calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:06

hj: je viens squatter car je m'ennui ^^

===> les sous-sols

Mystique arriva dans le couloir. Elle avait laissé Dent De Sabre Et Crapaud en grande conversation entre abrutis et regagnait sa chambre pour se reposer. Elle s'arrêta alors et vit Magnéto en grande conversation avec une nouvelle venue.

"Tiens! Tiens! Tiens!"

Elle avança vers eux de sa démarche légère et sourit.

"Nous avons une nouvelle recrue. Je m'appelle Mystique."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:30

Faute de présence dans le sous-sol, Crapaud et Dent de Sabre remontent dans le hall.

Le batracien cause :
"On était plus qu'à deux, alors on remonte !"

Dent de Sabre ne prête pas vraiment attention à Tarot, car un bruit venant de l'extérieur vient à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:27

Arrow Banlieue.

[Je pars du principe que Pietro a déjà appartenu à la confrérie et connait certains membres ... Comme Mystique, Magnéto, Crapaud, Dent-de-Sabre et Pyro. N'hésitez pas à me MP si j'me trompe ^^" ]

Ce bruit annonça l'arrivée fracassante de Vif-Argent suite à une petite course improvisée contre Cynétix. En réalité, ce dernier provoqua le gros du vacarme, renversé par une bécane. Bien heureusement les réflexes du mutant étaient supérieurs au commun des mortels : il n'aurait sans doute pas survécu dans le cas contraire. C'est donc la conscience tranquille que Pietro passa la porte de la Confrérie, tout aussi réjoui de sa victoire - bien qu'elle fut à sa portée. Car après tout, facile ou pas, c'était un succès de plus. Mais passons ; le jeune homme retrouvait joyeusement la bonne vieille Confrérie, et la poignée du hall s'abaissa enfin.

Lorsqu'il pénétra dans le hall, Vif-Argent fut surpris du nombre de mutants présent sur place. C'n'était généralement pas dans ce genre de pièces qu'avaient lieu les réunions. Puisque personne n'était informé de sa venue, son 'esprit perspicace' déduisit que l'inconnue recevant une clef de Magnéto était la cause de tout ce remue-ménage. Pour attirer ainsi l'attention, elle devait avoir un pouvoir très impressionnant ... Ou au moins un interêt stratégique : la Confrérie n'était sûrement pas restée inactive pendant tout ce temps.

* Que de monde, on prépare une fête sans même me prévenir ? Quel manque de savoir vivre ...*

Vif-Argent progressa dans la pièce à vitesse effrénée et s'accouda contre le mur. En effet, le jeune homme ne manquait jamais une occasion de se pavaner ; y compris devant de vieilles connaissances. Le geste paraîtrait discret s'il n'était pas suivi d'un sec courant d'air balayant son passage - une preuve qu'il avait encore quelques progrès à faire du côté 'camouflage'. Mais peu importe, Pietro dévisagea la femme aux cartes de son regard saphir. Quel était donc son pouvoir ? Un 'truc' psychique, sans doute. Il lui adressa un sourire en coin puis prit la parole, certitude qu'on avait bien remarqué son existence : "Salut la compagnie ..."
Ajouter un bref *J'vous ai manqué ?* démangeait le mutant, mais étant donné sa façon de débarquer, on le qualifierai trop vite d'insolent. Le garçon se contenta de croiser les bras et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:56

C’était trop. Trop d’informations, trop de nouveaux visages pour que Tarot ne se pose pas trop de questions. C’était là son principal défaut. Et toutes ses réponses ne reposaient que sur ses cartes.

*Arrête avec ça ! Tu n’en as pas besoin ! Si ! Toujours, tout le temps ! J’en ai besoin le matin, le soir, l’aube, le crépuscule, tout se mêle ! Tu n’as as besoin d’embrasser le monde à chaque instant ! Si je perds sors ne serait-ce que quelques secondes de ce monde…je ne veux pas me perdre dans le mien…ne me laisse pas…*

Malgré son sourire, Tarot perdait pieds. Sa main se crispait convulsivement sur son paquet de cartes, comme si c’était le dernier bout de bois de son radeau.
Plus que tout, ce fut l’arrivée en trombe d’une nouvelle personne qui la fit basculer.
La réponse des cartes fut immédiate.


Au lieu d’une Tarot somme toute assez normalement habillée, il y avait maintenant un squelette armé d’une faux. Sur le crâne aux orbites vides, on pouvait encore reconnaître les traits du visage de Tarot, piètre imitation du vivant.
Le squelette éclata de rire, dans un grand entrechoquement de ses os.

Le bruit lui ayant plus, Tarot-toute-en-os le prolongeât en esquissant quelques pas d’une danse endiablée, faisant de grands moulinets avec sa faux.


-« L'effet de souffle sera puissant avec la lame de la Mort qui annonce une complète transformation ! »

Les tibias maintenant bien écartés, la faux planté au sol, dans une pose digne d’un tragédien antique, l’étrange squelette déclamait.

-« Tout est possible, pour votre plus grand intérêt ! »

Tarot reprit sa danse macabre, tournoyant autour des personnes présentes, prenant un malin plaisir à approcher son crâne d’os du visage de chair des autres. Elle était grimaçante, exubérante !

-« Attachez votre ceinture, cette lame est celle des changements de cap impromptus, des virages à 180° ! »

Le squelette leva ses orbites vides vers le plafond, et produit un bruit semblable à une grande inspiration.

-« Il y a ici une part d'aventure, de décision rapide et d'implication de soi qui oblige à tourner le dos au passé sans regrets, pour saisir à pleines mains ce qui est offert et goûter ainsi à la nouvelle vie qui se présente. »

Le squelette s’approchât de la clef en lévitation, et essayât de s’en saisir, avant d’éclater de rire une nouvelle fois.

-« Rien ! Je ne sens rien ! C’est logique, plus de nerfs ! »

Dans un dernier éclat de rire suraigu, le squelette redevint Tarot, et au lieu de la faux, elle avait maintenant une simple clef à la main. Elle hochât la tête.

-« Beaucoup moins dangereux ! »

S’arrachant à la contemplation de la clef, elle sourit à tous. Elle se sentait mieux. Détendue. Mais avec tout de même comme une impression de vide qui serait venue se nicher au creux de sa gorge. Comme une impression d’être malade.

-« J’ai mes réponses, je crois. »

Et de ces réponses découlait sa décision : foncer, sans se poser de questions. Les cartes l’avaient dit, après tout. Alors, une fois sa confiance donnée tacitement, elle pouvait passer aux présentations.

-« Je suis Tarot. Je crois l’avoir déjà dis. Je ne sais plus. Je suis, Tarot, en tous cas ! Enchantée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:50

Mystique vit un des jeunes eleves de l'institut arriver et lui sourit!

"Tiens te revoila!."

Elle regarda la nouvelle venue faire tout un manège bien étrange, elle l'observa avec ses deux yeux jaunes et sourit!

Elle déclina enfin son identité a la fin d'un étrange rituel puis elle regarda dent de sabre!

"Hummm Tarot.. joli prénom mais étrange fille"
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:56

Magneto était surpris par les habitudes plutôt étranges de Tarot... Cette dernière le fascinait. Une telle aura se dégageait d'elle. Mystique et à la fois... non fascinante était vraimente l'adjectif parfait pour qualifier la mutante. Mais, en chef qu'il était, il ne devait pas se créer de faiblesses inutiles. Eprouver un sentiment de compréhension pour une personne n'était pas bien vu de ses yeux.

* Intéressante, je pense qu'elle fera une très bonne recrue... *

Entre temps, Mystique, Dents de Sabre ainsi que Crapaud avaient rejoint les deux protagonistes. Dans le hall, il y avait désormais les principaux confréristes... Ce qui ne fallait pas dire, ou plutôt si. En effet, Vif-Argent débarqua peu de temps après les autres... Magneto était surpris, agréablement surpris.

* Que de surprises !*

'' Mystique, comme tes yeux peuvent le voir, notre petit comité entre confréristes n'a pas de mal à augmenter... Vous êtes les bienvenus ici... ''

* Les quelques conditions nécessaires vous seront rappellées à l'ordre si vous les contournez... *

Un petit sourire narquois s'esquissa sur les lèvres du confrériste, puis il reprit, en s'adressant cette fois à Tarot.

'' Où en étions-nous ? Ne devais-je pas te conduire à ta nouvelle chambre ? ''

Par la nouvelle chambre, il lui donnait sa ''clef'' d'intégration. Il se tourna ensuite vers Crapaud et Dents de sabre.

'' Pourriez-vous aller aux sous-sols, j'espère que tout se passe bien avec... notre invité. ''

Dévoiler ses plans devant de jeunes recrues, si tôt ! Non, il ne fallait pas... Ce fut au tour de Vif-Argent de recevoir la ''bienvenue'' de la part de Magneto.

'' Pour une surprise... Je pense que tu peux reprendre ton ancienne chambre. Je n'abrège pas cette scène, mais vois-tu quelqu'unes affaires ont besoin de trouver une solution. Nous reparlerons plus tard. Chers confréristes.''

Par ces derniers mots, il visait pleinement les deux recrues qu'étaient Tarot et Vif-Argent. Le ton de Magneto, sucré d'arrogance, n'était pourtant pas ce que l'on pouvait nommer de ton condescendant. Il attendit les réactions des confréristes, nouveaux ou anciens, peu importait désormais, ils l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:03

[Arrivé dans le hall, Jason constata l’attroupement. Quand arriva Vif-argent, il préféra aller s’adosser à une colonne du hall, tout en masquant sa présence. Le bolide avait tendance à courir partout et pourrait fort bien le percuter involontairement. Ainsi à l’abri, il minimisait les risques. Puis il envoya son image parler à sa place.]

Mastermind apparût majestueusement dans le hall, un cigare au bec, et ne freina pas quand il vit la masse d’individus rassemblés. Faisant mine de ne pas remarquer ceux qu’il avait déjà vu plus tôt en salle de réunion, il fila droit vers Magnéto, et lui glissa un mot à l’oreille, tandis qu’il adressait un sourire charmeur à la nouvelle venue, tout en plantant son regard dans le sien.

"L’invité est en stand-by, j’aurai besoin de savoir quand il faudra le lâcher, et le plus tôt sera le mieux, si l’on ne veut pas qu’il mette le feu aux locaux. Mettre Pyro de garde serait des plus utiles pour contrôler les flammes générées par le ‘nouveau’."

Attendant une réponse, il ne s'éloigna que d'un pas pour effectuer un baise main sur la personne de Tarot.

"Mademoiselle, mes hommages... J'ose espérer que votre présence ici signifie que vous allez y demeurer quelques temps. Si au long de votre séjour vous rencontrez quelque difficulté que ce soit, n'hésitez pas à faire appel à mes modestes capacités. Je me nomme Jason, mais il est plus approprié de m'appeler Mastermind."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:56

Pietro ecquarquilla les yeux, complétement abasourdi lorsque Tarot se transforma en "grande faucheuse". Cette apparence lui donnait froid dans l'dos ... ou peut-être davantage encore, le bruit des os qui s'entrechoquaient. Il faut dire que l'occasion de rencontrer des squelettes parlant et jouant des claquettes ne s'était pas beaucoup présentée dans son existence. Ajoutons à cela le rire aigre qui s'échappa de la gorge osseuse ; Le mutant en avait l'estomac retourné. Puis, la jeune fille se mit à baratiner des phrases incompréhensibles à donner un mal de tête incroyable - douleur qu'une tonne d'aspirines n'aurait suffit à calmer. Le visage squelettique s'approcha alors de ceux des confréristes, et entre autres du sien. Il était si proche que Pietro ne put retenir une expression de dégoût face aux deux orbites vides et aux creux osseux qui se dressaient face à lui.

Tarot était un véritable danger public, agitant sa faux comme un bâton de majorette. D'un certain côté, cette apparence dévastatrice lui serait utile lors d'un combat - du moins si elle parvenait à la maîtriser. Ce qui n'avait pas l'air d'être le cas. La mutante de retour sous sa forme initiale, Vif-Argent abandonna un soupir rassuré.
* On ne risque pas de s'ennuyer, avec elle. Je crois qu'éviter le couloir du fond des chambres est une bonne résolution. Si je la croise de nouveau sous cette forme, mon estomac va me lâcher ... *
Bizarrement, Magneto et Mystique ne semblaient pas plus qu'étonnés du manège de Tarot. Remarquez, en tant que leaders de la Confrérie, mieux vallait qu'ils soient capables de cacher leurs faiblesses aux yeux d'autrui. Pietro, lui, n'était qu'un pion, et montrer sa répulsion n'était qu'une façon de plus d'indiquer son état d'élève.

* Tiens, un "invité" dans les sous-sols ? Ah ah, c'est que l'action commence déjà ... Je suppose qu'on en saura plus au prochain numéro, lorsque nous seront tous "prêts" à entendre le briefing. Vivement les missions, qu'on s'amuse un peu - je ne suis pas venu pour me tourner les pouces dans ma chambre *
Puis, Magneto lui souhaita la bienvenue et lui proposa de reprendre sa chambre. Vif-Argent acquiesqua d'un signe de tête, le jeune homme pourrait bientôt reprendre ses bonnes vieilles habitudes de super bolide.
"Ok, je connais le chemin", déclara-t-il machinalement, un sourire en coin.
C'est alors qu'un autre mutant apparu dans le hall, un que Pietro ne connaissait pas. Il chuchota quelque chose à l'oreille de Magneto, qui devait sans doute concerner l'invité précedemment mentionné. Niarf, il lui tardait qu'on le mette au parfum. Curieusement, Mastermind parti faire la cour à Tarot avant de recevoir sa réponse. Un sourire étira les lèvres de Pietro. Quel baratineur, ce gars là ... Et que je t'inonde de compliments, tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:58

Alors que Magneto se perdit dans ses pensées l'espace d'une seconde, Jason vint lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Ceux-ci provoquèrent un sourire satisfait qui en disait long sur les intentions du confrériste. Ce dernier répondit - à voix haute - à Jason.

'' Jason... Ton idée est très juste, mais... quelle est l'utilité de maîtriser pleinement la situation dans ce cas-ci ? Pyro sera un renfort de dernier instant mais, pour le moment, il ne fait rien sans que je ne l'aie décidé. ''

Il se tourna sur lui-même, ajustant son ample cape, vers Tarot.

'' Par ici, je te prie. '' lui dit-il - une main sur son épaule - en lui montrant l'escalier.

'' Jason, je ne serais pas long. ''

Il attendit la réaction de Tarot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:26

[HJ : me pardonnerez-vous un jour de ma défection ?^^']

Apparemment, personne n’avait compris.
Personne ne voyait ce qu’il pouvait se passer dans l’esprit –certes perturbé- de Tarot. Mais peut-être cela valait-il mieux.

Et donc, les gens continuaient d’affluer, d’aller, de venir, le tout devant la pauvre Tarot désorientée.
Mais heureusement pour eux, elle était beaucoup trop fatiguée pour une quelconque réaction.
Elle se contenta de vaguement hocher la tête quand un des perturbateurs lui fit un baisemain. Il parlait beaucoup trop. En temps normal, elle aurait apprécié ce trait de caractère. Ca lui évitait d’avoir à trop parler.
Mais là, exténuée, aucun mot n’aurait pu franchir ses lèvres crispées.

D’un pâle sourire elle se dirigeât lentement vers l’escalier. Elle avait totalement effacé de sa mémoire tout ceux qu’elle laissait derrière elle.
Ce n’était plus qu’une salle vide, et ça valait mieux.

Cette simple correction protectrice de son environnement lui rendit le sourire.


-« Et après les escaliers ? D’autres encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:01

[\HRP, bon ce topic était interminable, vous en conviendrez... ^^' Donc, Tarot, tu peux créer ton topic dans ta chambre, les autres, je vais voir ce qu'ils vont faire avec le MJ, sauf s'ils sont pas inactifs lol ^^. Donc Vif, parti en ville, les autres, on va voir... Action résolue donc XD /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:48

Alors que Magneto était parti accompagner Tarot dans sa nouvelle chambre, Vif-Argent lui était reparti pour ''quelque chose d'urgent'' comme il avait dit... Dans le hall il ne restait donc plus que Mystique, Jason, Crapaud et Dents-de-Sabre... Cette première, remplacant Magneto dans ses fonctions quand il n'était pas là, dicta ses instructions aux trois autres mutants présents.

'' Jason, tu peux partir par la forêt sans te faire remarquer, je ne sais pas si tu as des ordres d'Eric, mais il va nous falloir l'endroit pour nous seuls... ''

*Inutile pour le moment de le laisser nous voir agir.* pensa Mystique sans le faire paraître...

Jason conscient de la demande indirecte de Mystique partit, sans broncher... Il était furieux qu'on ne lui demande d'aide, mais il devait se plier aux ordres... Il n'avait jamais vraiment aimé en recevoir d'ailleurs...
Mystique se tourna vers les deux autres mutants qui restaient plantés là.

'' Vous deux, j'ai une mission qui conviendra parfaitement à vos dons. Je veux que -sans faire d'émules- vous capturiez un apprenti x-man. Magneto est fasciné par Carter, un mutant télékynésiste et télépathe de l'institut du profresseur Xavier. ''

Crapaud et Dents-de-sabre se regardèrent longuement puis Crapaud s'adressa le premier à la mutante.

'' Sauf ton respect, on n'est pas assez puissants pour affronter un tel mutant... ''

Dents-de-Sabre émit un grognement d'insatisfaction...

'' Bon, on n'a pas les moyens pour, ça te va mieux fierrot ?'' rétorqua-t-il en lançant un euphémisme à son acolyte. '' Alors, on y va quand même ? '' reprit-il en se retournant vers Mystique.

L'interrogation de Crapaud ne tarda pas à trouver une réponse. En effet, le chef confrériste descendait les escaliers, les rejoignants ainsi dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:12

Magneto venait de raccompagner Tarot et arriva dans le hall, après avoir arpenté les couloirs de la confrérie et descendu les escaliers. Il vit que Jason ainsi que Vf-Argent n'étaient plus là...

*Bien... Cela va me permettre de réfléchir plus sereinement.* pensa-t-il, une fois les escaliers descendus.

Il avait entendu l'interrogation de Crapaud, et donc, comprit que Mystique avait respecté ce qu'il lui avait dit. Il se tourna vers Crapaud et Dents-de-Sabre.

''Voyons, vous qui êtes réputés pour agir sans peur, trembleriez-vous pour un simple enfant ?'' lança-t-il avec un air sarcastique à souhait.

Esquissant un léger sourire de satisfaction sur son visage, il se tourna vers Mystique avec de nouvelles instructions.

'' Mystique, tu vas les accompagner en prenant mon apparence. Tu feras bien attention de ne faire aucun mal à l'enfant. ''

S'approchant davantage de la mutante métamorphe, il lui chuchota à l'oreille :

'' D'ailleurs, laisse ces deux brutes à l'écart, ils ne seront là qu'en cas de besoin. Tu es bien plus diplomate qu'eux et tu feras en sorte de convaincre l'enfant. Je le veux à mes côtés, tu sais pourquoi... ''

Ayant donné ses instructions, il se contenta de hocher la tête en regardant les trois mutants confréristes. Signe de départ. Lui aussi avait quelques affaires à régler, il se dirigea d'ailleurs aussitôt vers les sous-sols. Il y retrouverait le mutant pyromane ainsi que Pyro lui-même d'ailleurs.

Arrow Sous-sols
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:42

Alors que Magneto venait de partir, Crapaud et Dents-de-Sabre regardaient Mystique d'un oeil envieux. Crapaud prit la parole, précédé par Dents-de-Sabre et son grognement légendaire.

'' Pourquoi il te dit des trucs à l'oreille ? On n'est quoi pour lui nous ? ''

'' Je suis son bras droit. Eric me fait plus confiance qu'à vous, c'est naturel. Maintenant, on va vers l'hélicoptère, on a des ordres à suivre. '' rétorqua-t-elle en entamant sa marche vers la piste d'atterrissage.

Les deux autres acolytes furent donc obligés de la suivre, dans un profond soupir.

Arrow Centre ville - New york
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant d'air   Arrivée en courant d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en courant d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser