X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 106
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Contexte   Lun 30 Oct - 1:31

L’histoire de ce jeu se situe après le deuxième film, mais dévie complètement ce qui fait que le 3 n’existera pas (en tout cas pas comme on l’a vu dans le film).

Le président des Etats-Unis a donc prit connaissance des dossiers de Stryker, et apprit par la même occasion l’existence des X-men, des mutants près à aider les humains en cas de problèmes…mais trop tard ! La guerre voulue par Magnéto a eue lieu, il y a eu des dégâts matériels et humains de tous les côtés. Les humains ont essayé de se défendre comme ils le pouvaient et heureusement les X-men, qui avaient recruté de nouveaux membres, étaient là et les ont aidés, limitant ainsi les pertes.

L’association X-men et humains a gagné, Magnéto a été mit en déroute ainsi que sa confrérie qui a été dissociée, chacun s’étant échappé comme il le pouvait.
Du côté des X-men pourtant tout n’est pas fini. Il reste des petits groupes de mauvais mutants un peu partout dans le monde, le Professeur Xavier a donc préféré séparer ses troupes, demandant à ses X-men de partir chacun vers un groupe dissident afin de protéger les populations, leur promettant de les contacter lorsque les humains se seraient remis de la guerre, et seraient prêts à nouveau à accueillir des mutants près de chez eux.

Charles est resté à l’institut, il a renvoyé les élèves chez eux, surveillant le Monde et attendant le moment venu, mais le manoir a été attaqué, personne ne sait par qui, et le cerebro a été endommagé. En même temps, le Président déclare publiquement ce qu’il a apprit dans les dossiers de Stryker, et les Humains apprennent enfin qui les a sauvés. Ils élèvent au rang de Héros les X-men qu’ils savent reconnaître à leur tenue. Des figurines sont crées, ainsi que toute la suite commerciale que l’on imagine. Charles sait qu’il peut enfin rappeler ses anciens élèves, même si la médiatisation apportera forcément son lot de problèmes, mais sans le cerebro c’est impossible, il entreprend donc de le réparer.

Pendant ce temps, Scott est parti seul en Egypte. Pendant 6 mois, en attendant l’appel de son mentor, il a maté les rebelles mutants qui s’y cachaient et il s’est essayé dans la solitude du désert à contrôler son pouvoir. Il y arrive quasiment, pendant un certain temps, même si par sécurité et par habitude il préfère garder ses lunettes ou son viseur lorsqu’il y a du monde, mais il sait que le jour viendra où il n’en aura plus besoin. Mais fou de douleur sans nouvelles de Jean et des autres X-men, ne sachant même pas si ils sont encore en vie, il a décidé de retourner à New York. Discrètement, il est rentré à l’institut et retrouve le Professeur qui lui explique la situation. Ensemble, grâce à leurs connaissances de la mécanique, ils réparent cérébro, puis l’institut et tout le matériel, rajoutant des options aux véhicules, et des sorties de secours indétectables et connues de eux seuls.

Dans le même temps, Jean a été envoyée en Asie. Elle a parcourut le continent afin de calmer les révoltes des mutants qui avaient profité de la guerre. Estimant que sa mission était terminée, et ne sachant pas non plus si Cyclope et les autres étaient vivants, elle décida de reprendre le chemin de l’institut avec une certaine angoisse d’une mauvaise surprise. Mais elle y retrouva finalement Scott et le professeur, occupés à réparer cerebro. Grâce à ses connaissances elle les aida et à eux trois ils purent tout remettre en ordre. A présent, pour garantir son anonymat, elle se fait appeler Phoenix. Ce pseudo rappelle l’entité qu’elle porte en elle, devenu à présent un allié de poids puisqu’elle a appris à le maîtriser presque entièrement depuis son sacrifice à Alkali Lake.

Au bout de 1 an, tout est prêt, l’équipe des X-men peut être reformée, et les élèves peuvent réintégrer l’institut. Mais les autres sont-ils toujours vivants ? Voudront-ils revenir, et à nouveau défendre les humains après un an d’absence ? Magnéto reviendra t-il lui aussi ?

Le RP commence donc là, à l’institut pour le moment ne vivent que le Professeur, Jean et Scott. Les humains adulent les X-men, ce qui oblige ceux-ci à porter des masques sur les yeux ou sur la tête pour garder leur anonymat. L’institut est toujours une école pour surdoués, cachant jalousement les secrets des X-men…

A vous d’inventer les X-men Heroes…

Au programme : entraînements intensifs (ben oui après 1 an vous êtes rouillés), défense des humains contre divers dangers, cours, cache-cache avec les humains qui vous prennent pour des héros, et certainement frictions avec la confrérie…

_________________

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Administration :: Contexte et personnages-
Sauter vers: