X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour de la première mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 107
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Retour de la première mission   Ven 15 Déc - 15:44

Arrow New York, zone indistrielle

Après avoir installé Tornade évanouie dans la voiture, tout le monde était monté et Scott les avait ramené à l'institut. Il avait hâte de rentrer, la nuit avait été longue, et il n'avait aucune nouvelle de la mission de Jean au canada, alors qu'ils étaient sensés ramener Wolverine. Scott gara la voiture et sortit en prenant Ororo dans ses bras.

-" Voilà, la nuit a été longue, allez vous reposer pour le moment, je file à l'infirmerie. Je vous donne rendez-vous à 9h en salle de réunion pour le debriefing, en espérant que Jean et les autres soient là aussi. Ne soyez pas en retard...bonne nuit "

Puis il emmena la jeune femme à l'infirmerie.

Arrow Infirmerie

_________________

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
MJ
Invité



MessageSujet: Re: Retour de la première mission   Ven 15 Déc - 21:54

En passant, Cyclope ouvre l'oeil et le bon : il remarque la moto de Meltdown la fugitive dans le garage de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de la première mission   Dim 17 Déc - 19:22

Arrow Parc de New-York

Wind, Wither et Le professeur X arriverent peu de temps aprés Scott, Il etait tard mais l'urgence n'attendait pas les heures decentes. Ce n'est pas encore cette année que Charles aura des cheveux, car il est bien connu que le stress accelere la perte de cheveux. Tout le monde, descndit de la voiture, malgré la conduite Windesque du jeune eleve, tout le monde etait entier ou presque. Kevin avait l'air de mieux se porter sans pour autant etre dans une forme olympique, il etait necessaire de l'ammener à l'infirmerie.

"Kevin, tu te sens capable de marcher encore un peu? nous allons t'emmener à l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Invité



MessageSujet: Re: Retour de la première mission   Dim 17 Déc - 20:27

Arrow Parc de New-York...

Le trajet fut plutôt rapide, mais pénible pour Wither. Les bosses et les trous sur la route avaient accuentés la douleur que ressentait le jeune mutant. Douleur physique mais aussi douleur psychologique ... Wither était très perturbé par les évènements de la journée... De plus, la mort de son père revenait peu à peu à son esprit, ce qui n'atténuait pas sa rage quand il utilisait ses pouvoirs... Il était encore dans sa phase d'adolescence, mais, sans repères dans sa vie, il ne pouvait pas se construire un caractère fixe. Peut-être trouverait-il cette stabilité recherchée à l'institut, auprès des autres mutants; ou bien peut-être serait-il encore plus rejeté qu'auparavant... Le professeur lui demanda, au sortir de la voiture, s'il pouvait marcher jusqu'à l'infirmerie... Il se contenta de détourner son regard vers celui du prof' en guise de ''oui''. Il était vrai qu'il n'était pas très loquace...

* Petit papillon qui vole jusque la brise du soir... Petit être perdu parmi les étoiles de la nuit... Petit enfant qui vit et qui pleure en sa prison de bois... Mes mains ne peuvent te cajoler, mais mon coeur t'appartient... *

Une larme coula le long du visage de Wither... Il venait de se remémorer les quelques phrases que son père lui chantait, quand il était petit... Celui-ci avait fait abstraction de sa différence. Il l'aimait. Tout à coup, Wither affaibli et triste, sombra dans un malaise partiel, ses paupières se fermèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité



MessageSujet: Re: Retour de la première mission   Lun 18 Déc - 18:01

Le gros rouquin baille très fort. Il rejoint sa chambre sans même prêter attention à Charles et à Wither. Wind est fatigué de la route de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de la première mission   Sam 23 Déc - 2:08

Charles regarda le rouquin plutot enveloppé s'éloigner, il ne restait plus que Kevin et le professeur Xavier. Le vieil homme chauve examina de plus pres le jeune mutant qui en réalité n'avait pas été réellement bléssé, il était surtout exténué et le probleme était bien plus profond, de quoi passer plusieurs heures à parler avec le professeur pour amorcer le début d'une nouvelle vie. Charles entendu sans réellement le vouloir les pensées du jeune homme, c'etait tellement triste que même le professeur eut du mal à ne pas montrer de sentiments trop expressifs. Il hésita longuement entre conduire Wither à l'infirmerie ou dans une chambre. Le senior opta finalement pour la deuxiement solution pensant qu'il etait mieux pour Kevin d'etre au calme dans un vrai lit.

"Allez, vient mon garçon, je vais te conduire dans ta nouvelle chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de la première mission   Ven 29 Déc - 18:05

Bobby sortit enfin de la voiture. Scott avait ramené tous les X-men de la zone industrielle. Malheureusement, ils n'avaient pas mené à bien leur mission: Magnéto et ses sbires avait trouvé le mutant avant eux... L'incendie de la zone avait ralenti les X-men dans leur action, devant à la fois aider les pompiers, neutraliser les Confréristes et convaincre le mutant de les suivre... Bobby soupira. Scott les prévint d'une réunion qui aurait lieu le lendemain. Bobby acquiéça ses paroles et le laissa emmener Tornade, blessée, à l'infirmerie.

"A plus tard. Préviens nous quand Tornade ira mieux."

Sur ces mots il partit vers sa chambre. Une bonne douche lui ferait du bien.

Arrow Chambre de Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour de la première mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la première mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talisman - Premier Retour
» Retour des orages première décade de juin 2015?
» Première mission économique pour le PM québécois en Chine du 26 au 31 octobre
» La première émission de Fort boyard que vous avez regardé
» retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers: