X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Meltdown revient

Aller en bas 
AuteurMessage
Meltdown
Invité




Meltdown revient Empty
MessageSujet: Meltdown revient   Meltdown revient Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:54

Meltdown avait entendu dire que l'institut était réouverte. Heureuse de cette nouvelle, ce ne fut pas très long qu'elle fit ses bagages pour quitter à nouveau les quartiers mal-famés de New-York et la bande de criminelle avec qui elle se tenait. Vêtue de pantalon taille basse noir, d'une camisole jaune et d'une veste de cuir pour faire de la moto, Meltdown arriva à l'institut sur une moto de course.

Elle entra dans le hall de l'Institut de sa démarche féline. Tranquillement elle enleva ses lunettes fumées et les plaça dans ses cheveux blonds courts. Elle esquissa un sourire en revoyant l'Institut. Elle était en même temps très excité à l'idée de recommencer à avoir de l'action.


''JE SUIS DE RETOUR!''

Cria la jeune fille dans un élan de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Meltdown revient Empty
MessageSujet: Re: Meltdown revient   Meltdown revient Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:51

Le système de sécurité n'a pas changé depuis son départ. Meltown arrive donc à rentrer dans l'établissement.

En garant son engin à deux roues dans le garage, elle remarque que les motos de Cyclope et de Wolverine ne sont pas là.

Le cri de la jeune fille résonne dans les couloirs de l'Institut. Rares étaient les X-Men présents en ce moment, les quelques élèves sont éparpillés dans les cours ou dans les salles d'entraînement. Le comité d'accueil n'est pas à la hauteur de la joie de Meltdown.

Nul doute qu'en marchant de cette façon aguicheuse, Meltdown va très probablement attirer des jeunes élèves masculins...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Meltdown revient Empty
MessageSujet: Re: Meltdown revient   Meltdown revient Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:35

( Meltdown pour moi c'est la nuit, je préfères te préciser)

Arrow infirmerie

D'après les informations de Syléa, Tabitha devait se trouver dans le hall. Il prit donc l'ascenseur qui menait des sous-sols et ne fut pas long à trouver la jeunne fille. Elle portait un cuir de moto. C'était donc bien la sienne qu'il avait vue dans le garage en rentrant.

Il se dirigea vers elle, le sourire aux lèvres :


- "Tabitha ! Alors tu es revenue ! Il me semblait bien avoir reconnu ta moto en rentrant ! Tu dois être fatiguée à cette heure, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Meltdown
Invité




Meltdown revient Empty
MessageSujet: Re: Meltdown revient   Meltdown revient Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:51

Tabitha en voyant Scott, courra jusqu'à lui. Elle était très excité de revenir à l'institut et de revoir ces gens qui l'avaient tant aidé.

''SCOOOOOT!!!''

La jeune fille le serra très fort dans ses bras.Elle le lâcha un peu pour mieux observer la pièce ainsi que mieux l'observer lui.

''Que c'est bon revenir chez soi!''

Lorsque scott lui parla de l'heure, la jeune femme étouffa un rire.

''Tu devrais savoir depuis longtemps que je suis un oiseau de nuit!'
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Meltdown revient Empty
MessageSujet: Re: Meltdown revient   Meltdown revient Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:00

Scott regarda avec effarement la jeune fille se précipiter vers lui, et réprima l'envie de reculer d'un pas. Elle le serra contre elle, et il lui tapota gentiment le dos en attendant qu'elle ai terminé ses effusions. En effet, le temps qui avait passé ne lui avait pas plus apprit à montrer ses sentiments, bien au contraire. Après avoir passé 6 mois dans le desert egyptien sans nouvelles notamment de Jean, il avait perdu l'ahbitude des contacts humains. Il apprecia pourtant l'accolade de Meltdown.

-" Non je n'ai pas oublié...disons que j'espérais que tu te sois assagie " dit-il dans un grand sourire.

-" Tu m'exuseras, je suis épuisé, ici les choses n'ont pas vraiment changées, nous revenons de mission, les autres ont dû aller se coucher et Tornade est à l'infimerie. Jean, Diablo et Malicia sont partis chercher Logan...ta chambre est toujours là, tu veux que je t'y conduises ? Tu y as une nouvelle colocataire. Je te préviens elle prend beaucoup de place ! " dit-il en pensant à l'étrange Lorelei qui l'avait rejoint pendant la mission. Il avait déjà fait un tour dans sa chalmbre et avait préféré rebrousser chemin en y voyant le foutoir qui y réganait. Après tout, si les colocataires ne disaient rien...il n'était pas là pour faire la nounou !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
MJ
Invité




Meltdown revient Empty
MessageSujet: Re: Meltdown revient   Meltdown revient Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:59

Syléa se manifeste à cette heure plutôt tardive pour être entendu de Scott : "Signature thermique et génôme mutant repéré dans la chambre de Gambit et dans la cuisine ... Recherche du sujet ... Remy est de retour à l'Institut..."
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Invité




Meltdown revient Empty
MessageSujet: Re: Meltdown revient   Meltdown revient Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:30

Meltdown au nom de Gambit souria à pleine dent.Elle était très excité à l'idée de revoir tout le monde. En plus, il y avait une nouvelle dans sachambre! Et qui semblait presque aussi hyperactive qu'elle. Elle ne pouvait pas souhaîter mieux!

''Que c'est bon d'être de retour chez soi! Des anciens, comme des nouveaux!Mais je crois me souvenir ou est ma chambre!Et en plus Remy semble être de retour! Je crois que je vais aller lui dire une petit bonjour!''


Le fait que ça soit la nuit ne semblait pas dérangé la jeune femme. Elle avait gardé ses anciennes habitude de vie.Tabitha souriait malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Meltdown revient Empty
MessageSujet: Re: Meltdown revient   Meltdown revient Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:11

Scott trouvait la jeune fille très rafraichissante, lorsque le bruit caractéristique de Syléa se fit entendre.

-" Rémy ? Bon, je crois que la nuit n'est pas finie pour moi, je ne suis pas prêt d'aller me coucher ! "

Meltdown émit le souhait d'aller aussi voir le jeune homme, à la cantine d'après le système de surveillance. Elle était excitée et ça se voyait. Lui-même luttait contre la fatigue.

-" Bon, allons-y tous les deux alors, allons souhaiter la bienvenue à ce cher Gambit "

Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Meltdown revient Empty
MessageSujet: Re: Meltdown revient   Meltdown revient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meltdown revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser