X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Wolverine   Lun 30 Oct - 0:44

Pseudo : Wolverine (appelé parfois Wolvie par ses amis x-men)

Nom : Howlett
Prénom : James (dit Logan)

Âge : environ 80 ans.

Physique : Logan mesure une taille de 1,62 m, il pèse environ un poids de 136 kg. Il a les cheveux noirs et ses yeux sont noirs aussi. Il est coiffé à la façon d'un W, l'initiale de son pseudonyme. Il porte des pattes, et il est souvent mal rasé. Il est de forte carrure, et fortemement musclé, ce qui suscite de la jalousie chez ses co-équipiers, et attire les femmes.

Histoire : Le passé de Wolverine est voilé de mystères, puisqu'il est amnésique. On sait qu’il a participé à la seconde guerre mondiale (il aurait fait équipe avec Captain America), il a été notamment parachuté en Normandie pour le débarquement, puis a opéré en Grèce où il formait des résistants. Il est ensuite devenu agent secret, d’abord seul puis en compagnie de Dents de sabre, et Wraith pour le compte de la CIA. C’est à cette époque qu’il fit la connaissance de Nick sabre et de Carole sabre C’est au cours d’une de ces missions qu’il affronta pour la première fois Omega Red. Il retrouva Carole et un certain Ben Grimm (qui deviendra la Chose, membre des 4 Fantastiques), pilote d'essai pour une autre mission suicide. Mais il ne supportait pas les méthodes de psychopathe de Dents de sabre et claqua la porte après une mission catastrophique à Berlin qui avait coûté la vie à une jeune femme. C’est durant cette époque qu’il a du vivre en paix avec son premier amour, Silver Fox, dans une cabane loin de la civilisation. On le retrouve quelques années plus tard quand il est sélectionné et enlevé pour participer au projet Arme X. Les scientifiques, menés par Stryker voulurent renforcer le squelette de Logan avec de l’adamantium. Il survit aux injections grâce à son pouvoir de régénération, mais des anomalies dans ses avants bras le dotèrent de griffes de ce même métal. Il réussit à s’enfuir de la base. Il se retrouva dans les plaines enneigées du grand nord canadien et y travailla pour le gouvernement Canadien. Puis il fut affecté au Département H où il devait prendre la tête d’une super équipe gouvernementale : Alpha Flight.
Il quitta le gouvernement canadien, puis vécu seul, gagnant le peu d’argent nécessaire à vivre en combattant des inconnus dans des cages. Les combats étaient organisés dans des bars aux fréquentations douteuses. Il y rencontra une jeune fille, qui avait l’air perdue et sans attache, il se prit d’affection pour elle et la prit sous son aile, ne voulant pas la laisser au milieu de ces hommes bestiaux, cette jeune fille lui dit s'appeler Malicia. Peu après il fut ramené à l’institut par une équipe x-men, venus sauver la jeune fille qu’il avait prit sous son aile. Après avoir été soigné par Jean, il décida de rester malgré ses accrochages avec le leader Cyclope (en fait il n’était pas insensible au charme de Jean Grey). Il devint le mentor de la jeune recrue de l’équipe, Shadowcat.
Après la guerre, et la séparation des x-men, il repartit vivre seul au Canada, et reprit ses combats illégaux pour survivre.


Qu'avez-vous fait après la guerre ? : Logan, après la séparation des x-men, est reparti vivre au Canada. Il a repris ses activités clandestine, et ses combats en cage dans des bars mal fréquentés. Il a quasiment oublié l’existence des x-men et le combat que ceux-ci menaient contre magnéto. Seul son inquiétude du devenir de Malicia lui restait en souvenir. D’ailleurs qu’était elle devenue ? Souvent il se posait cette question, mais sans jamais trouver le courage de faire des recherches.

Comment comptez-vous revenir ? Lors d’une mission, les x-men auront besoin de l’aide de Wolverine, il viendront le chercher au Canada, et devront le persuader de les suivre pour les aider.

Affiliation : X-men.

Pouvoirs : Les cinq sens de Wolverine sont hyper-développés : il voit plus loin qu'un humain normal, son ouïe est également très développée, et il peut reconnaître les personnes grâce à leur odeur, ce qui fait de lui un chasseur et un traqueur hors pair. Il possède six griffes rétractables qui sortent de ses mains, entres ses doigts. Comme la totalité de son squelette, elles sont recouvertes d'adamantium, un métal ultra-résistant. Il peut donc couper tout ce qu'il veut avec ses griffes, sans crainte de les casser. Grâce à l'adamantium, sont squelette est très résistant et peut supporter des chocs et des pressions très importantes. Wolverine possède un facteur auto-guérisseur : sa vitesse de cicatrisation est beaucoup plus rapide et efficace que chez un humain normal, il peut guérir de n'importe quelle blessure (fracture, brûlure par le feu, brûlure par un acide, lésion d'un organe vitale...) il est plus résistant aux poisons, toxines, virus et maladies, ce qui le rend quasiment invinsible. Ce facteur de guérison agit aussi comme un facteur anti-vieillissement.

Caractère : Logan est un guerrier féroce et sans pitié, qui essaye de garder le contrôle sur son côté animal. Il a l’âme d’un samouraï, mais doit sans cesse faire attention à ne pas laisser son côté bestial prendre le dessus. Il est brutal et sans aucun humour aussi bien avec ses amis qu’avec ses ennemis. Mais il se montre chevaleresque avec les femmes et paternaliste avec les jeunes. Il est plus vieux qu’il n’en a l’air : il approcherait des 80 ans. Son credo c’est d’être "le meilleur dans sa catégorie".

Avatar : Hugh jackman
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Wolverine   Jeu 2 Nov - 22:04

Bienvenue!
Ta fiche est très bien je la valide. Tu as mis le caractère en bas mais bon ce n'est pas grave.
bon jeu!

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wolverine   Ven 3 Nov - 0:21

Merci !!!

cheers content !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 106
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Wolverine   Ven 3 Nov - 0:24

Bienvenue, et bon jeu
(même si on est pas sensés s'aimer, tongue )

_________________

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wolverine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOLVERINE MINI-STATUE
» WOLVERINE ( MAQUETTE )
» Wolverine the hunter
» Wolverine Claws
» 3/3.4 à la sauce Wolverine Origins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: