X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonnes fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man

pouvoirs : Rayons lasers optiques

MessageSujet: Bonnes fêtes !   Jeu 14 Déc - 15:14

C'est bientôt Noël, et tout l'institut est en effervescence. Les élèves sont excités par les prochaines fêtes, et les adultes se prennent au jeu aussi. Il faut chercher un cadeau pour chacun, et décorer le sapin, les couloirs...préparer le menu...Pour l'occasion les X men et la confrérie ont fait amis-amis et c'est ensemble qu'ils ont décidé de fêter Noël et la nouvelle année.

Scott se leva tôt ce matin-là, et attendit le premier élève qui se leverait pour qu'ils aillent ensemble dans la forêt choisir le sapin qui ornerait la salle commune.

Pendant qu'ils seraient partis d'autres iraient à la cave chercher les cartons de décorations divers et variées qu'ils avaient accumulés depuis des années. Les filles iraient peut être en acheter d'autres...

(hj : voilà, le décor est planté, à vous !)

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Jeu 14 Déc - 20:15

Jean s'était levée un peu après Scott. Elle savait qu'il irait chercher un sapin pour le décorer ensuite. Ah Jean aimait l'esprit de noel et surtout les vrais sapins. Car les sapins en plastique sans fausses épines (ni vraies d'ailleurs) ce n'était pas terrible...
Jean devait aller au centre commercial afin d'acheter tout les cadeaux pour les membres de l'institut et aussi pour les confréristes qui seraient de la fête cette année...

*Oh j'ai mes petites idées pour certains*pensa t-elle en souriant.

Elle attendit de voir si quelqu'un voulait venir avec elle, sinon elle irait seule...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Jeu 14 Déc - 21:55

C'était Noel. A vrai dire, Lorelei s'en foutait royalement, vu qu'elle ne l'avait jamais fêté auparavant, c'était pas trop le genre de la famille, ni même du pays, si on partait par là. Enfin bref.
Mais bon, on lui avait expliqué le joyeux esprit de Noel, et Lorelei avait applaudit des deux mains. Elle allait enfin pouvoir fourguer certains de ses trésors. Et en recevoir de nouveaux !

Et surtout, le mieux de tout, elle allait pouvoir, en toute impunité, redécorer l'Institut! C'était donc de très très très bonne humeur et avec de la peinture jaune qu'elle s'était levée ce matin là.
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste

pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Jeu 14 Déc - 22:03

Magneto n'avait pas dormi de la nuit. D'humeur ronchonne, il n'acceptait pas cette tradition... Noël, noël ? C'était bien joli tout ça mais, qui aurait bien voulu acheter un cadeau au chef confrériste ? C'est alors qu'il se mit à déambuler frénétiquement dans les couloirs de l'institut... Chose rare, mais la confrérie entière avait été conviée à la ''fête'' ...
Magneto vit que Jean se préparait à faire ses emplettes de Noël...

'' Je ne suis pas d'humeur à faire la fête, je peux sortir prendre l'air avec toi ? Me changer les idées me ferait du bien ... et puis ... ''

* Je trouverais peut-être un ensemble de couverts à 50 % *

Invité

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Jeu 14 Déc - 23:18

Le professeur ne promenait dans le salon, réfléchissant à la décoration de l'institut mais les pensées de Lorelei, révélaient qu'il n'etait pas le seul à y réfléchir. Il regarda toutes les personnes presentes X-men et confréristes confondus. Il s'arreta quelques secondes sur le visage de Magneto, content que son vieil ami Erik soit là.

*J'espere tellement que cette année on m'offrira enfin une paire de chaussettes, car les fauteuils roulants, j'en ai déjà une dizaine au garage*

Il sourit et ne put s'empecher de parler à voix haute.

"Joyeux Noel à tous !"
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Sam 16 Déc - 21:01

Magneto a écrit:

'' Je ne suis pas d'humeur à faire la fête, je peux sortir prendre l'air avec toi ? Me changer les idées me ferait du bien ... et puis ... ''

* Je trouverais peut-être un ensemble de couverts à 50 % *

Jean fut surprise d'entendre la voix de Magneto. Elle n'avait pas l'habitude qu'un Confreriste soit à l'institut! Elle se retourna et entendit dans sa tête une histoire de promotion de couverts...
*Oh ma pauvre Jean tu as besoin de vacances tu deviens folle...*pensa t-elle. Puis elle dit doucement à Magneto:
-"Et bien allons y! Vous avez peut-être une idée de cadeau pour le professeur?! J'ai peur qu'il se lasse des fauteuils roulants et des bonnets..."
Jean vit le professeur:
-"Joyeux Noel à vous aussi!"

Malicia
Eleve / X woman

pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Sam 16 Déc - 22:10

Ca y est! c'était Noël! Malicia adorait cette période, a vrai dire, c'était celle qu'elle préferait. Pour l'occasion, elle avait acheté un bonnet de Noël qu'elle avait décidé de porter tout au long de la journée.
Elle sortit donc de sa chambre et alla dans le salon où le professeur, Jean et Magnéto était déjà présent. Elle fixa ce dernier un moment, se demandant ce qu'il faisait à l'institut... Mais après tout c'était Noël et même les confréristes le fêtait.

"Joyeux Noël à tous le monde!"

Dit-elle dans la joie et la bonne humeur
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man

pouvoirs : Rayons lasers optiques

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Sam 16 Déc - 22:28

Scot embrassa Jean et salua Xavier et Magnéto.

-" Bonnes fêtes à vous tous ! Je cherche quelqu'un pour aller trouver notre sapin ! "

Puis Malicia arriva aussi, un bonnet de père noel sur la tête.

-" Oh trop fort ton bonnet ! Jean, mon namour ^^ j'en veux un pareil ! "

Puis il parla dans l'oreille de Jean :

-" J'ai vu un superbe fauteuil pour le professeur en vitrine l'autre jour "

(l'est pas télépathe, lui !)

- Soutien à la CVPGC organization -
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   

Bonnes fêtes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut