X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bannissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man

pouvoirs : Rayons lasers optiques

MessageSujet: Bannissement   Jeu 14 Déc - 0:42

Voilà, j'inaugure ce topic car certains d'entre vous ont vu un lien dans notre shoutbox tout à l'heure. Après une petite visiste il s'est avéré que l'admin indélicat nous avait pris nos posts dans lesquels Phoenix avait repertorié les posts vacants, Xmen, élèves...exactement les mêmes, en copié collé.
Après vérification il s'agit d'un membre d'ici. Il nous prend notre travail et se permet de faire de la pub dans notre shoutbox.
Aussi nous ne souhaitons pas qu'il reste ici, qu'il aille donc dans son forum bourré de fautes.
Nous espérons ne pas vous choquer, mais en accord entre admins et modos nous avons décidé de le bannir.

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Pyro [Ba
Invité

MessageSujet: Re: Bannissement   Jeu 14 Déc - 2:06

ça va j'ai compris je suis banni et je respecte votre choix je vais tout de même changer les post vacant vue que ça vous mais mal alaise mais quand tu dit mon forum bourré de fautes sa je suis d'accord qu'il et bourré de fautes mais bon se n'ait pas parcequ'il a pleins de fautes qu'il n'aura pas plein de membres j'ai voulut aller sur un forum qui n'accepter pas les fautes une foi et bon il y avait encore plus de membres que sur celui la et du coup ben les membres n'etait plus actif a cause des fautes et le forum a ete suprimé voila a quoi sa mene donc même si je fait des faute moi je m'en fou mais ses vrai que pour le plagiat la d'acord je suis nul mais pour la pub par contre se n'ait pas moi et sa je peut le jurer j'ai envoyé un mp a celle qui la fait c'est elle qui va venir s'expliquer avec vous mais moi je la prend plus sur mon forum mais croyez vous vraiment que j'aurait fait ça la pub et ensuite donner l'adresse a magneto non je ne croit pas vous avait été tres sympa avec moi et moi le seul truc que j'ai fait de mal ses le plagiat qui va biensur etre changer
Mystique
Invité

MessageSujet: Re: Bannissement   Jeu 14 Déc - 16:22

Oula! Et bien notre seul élève.. banni Sad oouh c'est nul mais je comprend, une fois un de mes forums a été plagié comme ça et bref ...

bon alors petite annonce ^^

ON CHERCHE DES ELEVES CONFRERISTE ^^
MJ
Invité

MessageSujet: Re: Bannissement   Jeu 14 Déc - 17:57

Ma chère Mystique, j'en ai plein ma sacoche des élèves confréristes...

Toutefois, ce seront des PNJ (perso non joueurs), et c'est vrai que la participation de PJ (joueurs) serait plus que souhaitable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannissement   Jeu 14 Déc - 21:30

Personnellement je suis tout à fait d'accord avec les décisions des Admins, il y a un minumu à respecter !

Et bien , Mystique, l'institut à l'air plus populaire !
Shadowca
Invité

MessageSujet: Re: Bannissement   Jeu 14 Déc - 22:20

C'est vraiment dommage d'en arriver à là....C'est bête mais bon l'acte à été fait mais au moins Pyro s'est "dénoncé" envers les autres membres qui n'étaient pas au courant mais se n'est pas un raison...Jean a mit du temps à le faire alors voilà Sad Sad
Mystique
Invité

MessageSujet: Re: Bannissement   Jeu 14 Déc - 23:27

Mais oui monsieur le maître du jeu ^^ mais moi je veux de vrais élèves ^^

Et non mon cher professeur X... Ce n'est pas l'institut qui est populaire mais juste le désir de faire le bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannissement   Jeu 14 Déc - 23:41

Je sais bien....c'est pour ca, que bientot une nouvelle politique va etre appliquer à l'institut: un bisous de Jean a chaque nouveau membre ! (là on va devenir populaire Razz )

N'est-ce pas Phoenix?

[on flood pas un peu là?]
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste

pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.

MessageSujet: Re: Bannissement   Ven 15 Déc - 0:12

Bon, il ne faut pas non plus épiloguer sur ce bannissement ... surtout que les derniers messages n'ont pas trop de rapport... Razz !
Stop au flood. ^^

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bannissement   Ven 15 Déc - 21:12

Oui il y a du flood...^^
Bon on ne va pas épiloguer sur ce bannissement alors je verouille ce sujet. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannissement   

Bannissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1