X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les perles trouvées sur le net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

les perles trouvées sur le net Empty
MessageSujet: les perles trouvées sur le net   les perles trouvées sur le net Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:23

Dans la rubrique "Perles" : Pot pourri

C'est pas le tout de faire des disques pour l'Ethiopie. Encore faudrait-il songer à leur envoyer des tourne-disques.

Le rire est la seule chose qui différencie l'homme de la bête, si l'on excepte toutefois la veulerie, la méchanceté, l'avarice, la cruauté mentale, l'orgueil, la perfidie, la malhonnêteté, l'alcoolisme, la vulgarité, l'appât du gain et le sens des affaires.

Lorsqu'un pauvre et un riche perdent tout, le pauvre ne peut que se réjouir car il a moins perdu que le riche.

Le fils de robin des bois s'appelait robinet des bosquets.

Il parait que notre cerveau ne fonctionne qu'a 50 % de ses capacités. Je ne le crois qu'à moitie.

Personne n'a jamais réussi a savoir quel était le comble de l'ignorance.

Le type qui a invente l'écriture, il a inventé la lecture tout de suite après.

On a crée le vélo tout terrain car il existe trop peu de terrains tout vélo.

Dans la vie, il y a une chose qu'il faut savoir. C'est que dans la vie, il faut savoir plein de choses.

Pour avoir de l'argent devant soi les gens mettent de l'argent de côté. C'est idiot.

J'irais bien voir un film avec Catherine Deneuve. Si toutefois elle accepte d'y aller avec moi.

On dit que boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.

Comment voulez-vous que je sache si je suis trop gros? Je ne vois pas le cadran de la balance.

Prendre un coup de vieux, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogenaire.

La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Un journal coupe en morceau, ça n'intéresse aucune femme. Par contre, une femme coupée en morceau, ça intéresse les journaux.

Moi l'augmentation du prix de l'essence, je m'en fous. Je prends toujours pour 20 €uros.

Les hommes sont plus que les femmes victimes de la drogue. Les femmes sont plus que les hommes victimes de la drague.

Il n'est pas nécessaire d'être gros pour être un gros con. Il suffit d'être con.

Dans ce monde de profit qui est le notre, l'argent est roi. Tout se monnaie. Tout se paye. Seule la violence est gratuite.

Pour devenir officier, il faut avoir été sous-officier. Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin.

Si les chats étaient plus sympas avec les souris, les souris n'auraient plus peur des chats. Et ce serait vachement plus facile de les attraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

les perles trouvées sur le net Empty
MessageSujet: Re: les perles trouvées sur le net   les perles trouvées sur le net Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:34

MDR ! J'ai bien ri à la lecture de toutes ces perles Razz ! Ah nan mais franchement y'en a d'excellentes !! LaughingLaughingLaughing Y'en a qui sont pas à hurler de rire non plus, mais elles sont tellement bien trouvées ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les perles trouvées sur le net Empty
MessageSujet: Re: les perles trouvées sur le net   les perles trouvées sur le net Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:37

-Pourquoi on dit télé en couleurs et télé en noir et blanc ???
Le noir et le blanc ne sont pas des couleurs ???

-Lors d'un crash d'avion la boite noire est toujours intact ? pourquoi on fait pas tout l'avion dans le même métal ?

-L'endroit d'où on prend l'avion s'appel un terminal ? ça me rassure pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

les perles trouvées sur le net Empty
MessageSujet: Re: les perles trouvées sur le net   les perles trouvées sur le net Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:46

LOl, mdr celles de l'avion ! C'est vrai y'a de quoi se poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Diablo
Invité




les perles trouvées sur le net Empty
MessageSujet: Re: les perles trouvées sur le net   les perles trouvées sur le net Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:46

-Pourquoi les kamikazes portaient-ils des casques?

-Pourquoi stérilise-t-on l'aiguille qui sert à injecter la solution letale à un condamné à mort?

-Pourquoi tous ensemble est en 2 mot et séparé en 1 seul?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

les perles trouvées sur le net Empty
MessageSujet: Re: les perles trouvées sur le net   les perles trouvées sur le net Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:58

J'avais déjà lu mais elles sont excellentes !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





les perles trouvées sur le net Empty
MessageSujet: Re: les perles trouvées sur le net   les perles trouvées sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les perles trouvées sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Amusons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser